il y a 2 types de combat, le joueur qui lancent le defie décides du types de combat:
-combat tour par tour:
La scène d’action est divisée en tours, chaque tour est divisé en actions. Une action équivaut à peu près à 2 secondes.
Initiative : L’initiative est déterminée par la valeur de (Vitalité + Chance). Ceux qui ont la plus
grande initiative jouent en premier.
Combinaison : Quand les personnages entrent dans une scène de combat, les protagonistes doivent
tous choisir une combinaison de 3 actions par tour. Les personnages
joueront leur combinaison chacun leur tour en fonction de l’initiative.
pendant les combat, indiqué en permanence la distance qui vous sépaent de votre adversaire.
au début du combat, chaque joueur choisi entre 0 et 50 km, la somme des 2 chois indique la distance séparant les joueur
-combat actif:
les 2 joueur joue leur tour en méme temps, les régle sont les méme.
le joueur qui a le moins d'initiative commence par métre ses action (le joueur qui en a le plus peut donc contrer ses action), ensuite, au round suivant, ses le 2éme a avoir le moin d'initiative qui mes ses action en premier, etc...
aprés que les action des joueur est était mit. l'admin écrit le déroulement du round.