final fantasy 7 RPG
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 statuts néfaste

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AuteurMessage
erevan
l'imaculé/Admin



Messages : 298
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
pv:
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pm:
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MessageSujet: statuts néfaste   statuts néfaste Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:24

 Brulure : Lorsqu’un personnage s’enflamme, il subit un nombre de dégât exponentiel tant que le feu n’est pas
éteint. Il subit 5pv de dégâts à la 1ère action puis 10>20>40>80>160>320>etc. Si le feu n’est éteint qu’à la
5ème action, le personnage est brulé et ne peut plus résister aux attaques physiques.
 Asphyxie : Quand le personnage ne peut plus respirer dans l’eau ou le gaz, il subit une asphyxie. En scène de
combat, le personnage peut rester en apnée pendant un nombre d’action égale à la dizaine de sa compétence
« Tempérance ». Une fois que la respiration reprend, Le personnage perd un quart de ses pv par action.
 Poison : Un empoisonnement cause 30pv de dégâts par action lors d’une scène de combat jusqu’à guérison.
En dehors du combat il cause 20pv chaque heure pendant (24 – Dizaine de la compétence « Résister ») heure
 Silence : Le personnage devient muet, ses statistiques Communication, Commandement sont presque
impossibles. Deplus, il ne peut pas lancer de sortilège.
 Cécité: C’est la perte partielle de la vision, le personnage doit compter sur ses autres sens. Ses compétences
de Technique et Combat sont très difficiles.
 Sommeil : Les personnages peuvent rester vif d’esprit pendant [compétence Résister/heures] ce qui n’est pas
rien. Passé ce précieux temps, Toutes leurs actions deviennent très difficiles. Chaque heure passée avec l’état
Sommeil fait perdre 40pv et 20pm.
 Confusion : Le personnage ne reconnait plus vraiment ses ennemis de ses alliés. Après avoir choisit ses trois
actions en scène de combat, le personnage lance un dé pour la première. Il a 30% de chance de viser un allié si
la cible était un ennemi et vice-versa. En dehors des scènes de combat, Le joueur à 30% de chance de faire le
contraire de ce qu’il voulait entreprendre pour chaque décision.
 Folie : Le personnage ne peut effectuer en Scène de combat que des compétences de la statistique Combat.
En dehors des scènes de combat, il veut absolument se battre contre tous ses ennemis et ne connait plus le
sens du mot subtilité. En revanche, il occasionne 50% de dégâts supplémentaire.
 Fureur : Le personnage obtient un point de Limite à chaque fois qu’il tue un adversaire dans cet état mais
toutes ses actions de combat et Sortilège sont très difficiles.
 Tristesse : Le personnage s’enlève un point de Limite dès qu’il perd plus de 150HP.
 Paralysie : Le personnage reste bloqué pendant un tour complet. Ses compétences de technique et Combat
sont impossibles.
 Hémorragie : Le personnage perd son sang en continue et les potions ne font plus d’effets sur lui, les nuits
de sommeil ne le soigneront pas non plus. Il est indispensable qu’il se soigne pour récupérer des HP.
 Chute : Une chute cause un nombre de dégâts égal à hauteur x 25 HP. Pendant une chute, le personnage
parcourt 4 mètres par action.
 Mort : Une fois les HP descendus au seuil fatidique du zéro, le
personnage est considéré comme mort et ne peut plus agir de quelque manière
que ce soit. Son corps est inerte mais encore visible contrairement à son esprit
qui commence à se dissoudre pour rejoindre la rivière de la vie. A ce stade,
l’esprit peut encore être ramené vers son enveloppe charnelle grâce à la queue
de phoenix ou un sort. Pendant cette étape, le personnage est plongé dans un
état de conscience altéré ou il voit défiler des passages marquant de sa vie.
Il faudra que le nombre total de MP du personnage soit aussi à zéro pour que
le corps devienne une multitude de filaments vert lumineux, le vaisseau éthéré
qui lui permettra de retourner à la planète. Il est alors impossible de le
ressusciter, la mort est irréfutable.
un personage mort perd 10pm par action
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