votre personage peut faire partie d'un projet scientifique de la shinra.
projet jénova:
le projet jénova consiste a envoyé des céllule de jénova dans un embrions pour que l'enfant obtiénne les capacité de jénova.
jénova G: le menbre de se projet gagne une technique du soldat et peut transphormet un menbre du soldat qu'il a vaincu ou qui est d'accord en réplique possédant la moitié des stat du soldat et de la personne répliquait
jénova A: méme chose que jénova G mais peut transphormer des monstre en "réplique" qu'il controle
jénova S: offre les avantage d'un an d'imersion mako avec 50% de chance d'avoir des technique et pas de mutation
il n'y aurat q'un joueur de chaque projet jénova
projet chaos:
les menbre de se projet gagnent 100pv et peut se transphormet en béte galiénne au lieu d'utiliser sa limite, la limite baissent d'un point par action.
la béte galiénne rend toute les action de combat et de déplacement un cran plus simple.
si le menbre de se projet meur, il se transphorme en chaos et récupérent tous ses pv.
chaos offre les méme avantage que la béte galliénne et offre une * dans toute les carac des arme.
projet deepground:
les joueur du projet deepground seront 5, il choisiront une des options suivante:
-l'écarlate: le joueur peut se téléporter a une distance égale a la distance qu'il peut parcourir a pied X2, il peut se déplacer et fraper dans la méme action. double les réussite en course poursuite
-le translucide: le joueur peut se rendre invisible et rang la discrétion un cran plus facile et la perception des autre un cran + difficile, il peut ausi avoir des info sur se qu'il veut grace au plongeon synaptique a partir de console spéciale.
-le cérulien: le joueur d'ouble ses dégat de pugilat et peut porter 2 fois sa valeur de résistance, il posséde aussi un bouclier qui posséde la moytié des pv du joueur, au lieu d'utiliser sa limite, il peut se transphormer en énorme monstre et doubler ses stat de combat, il possédent alors un blindage ***** et une couverture ***** et une résistance *****.
se le cérulient doit mourir, il peut résusiter au bout d'un jour mais ne pourat pus utiliser son bouclier.
-le sable: il peut se téléporter a volonté et peut plonger ses énnemie dans un cauchemard, un jet de clairvoience imposible est nécésaire pour se libérer. il ne peut pas piéger 2 fois la méme personne. peut ratraper sa cible imédiatement en course poursuite
-l'imaculé: le joueur gagne une action suplémentaire et toute ses action de combat ou de déplacement sont un cran plus simple.
l'imaculée peut controler toute les personne qu'il a vaincu. double ses réussite en course poursuite